Annonce

Inscriptions terminées.

#1 03-04-2008 21:36:43

lo275
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-11-2004
Messages: 2

Messages aux personnes connaissant Bruno Lavocat [Casir]

J'ai le regret de vous annoncer que Bruno s'est suicidé le 01/04 ... sans laisser d'explications.
Plus qu'un coloc à Valence, c'était un ami depuis l'école maternel et tout le long de mes études qui nous quitte.

Je vous cite l'annonce déposée dans le journal :

Ces vingt cinq ans partagés avec toi ont été trop courts. Tout l'amour que nous t'avons donné n'a pas suffit.
Tu as choisi de partir à la recherche de la paix, de Ta Paix, nous plongeant dans une immense détresse.
De la part de Annie et Alain Lavocat, tes parents. De la part de Marie, ta soeur chérie.
Marie Giacomin et Raymonde Lavocat, tes grands-mères. Les familles Lavocat, Perroud, Labre, ses cousins d'Italie, la grande famille des Castors.
Célébration religieuse le samedi 5 Avril à neuf heures en l'église Ste Madeleine (place Wilson) à Villeurbanne, suivie de la crémation au crématorium de Bron à 11h.
Ni fleur, ni plaque. Bruno repose à la chambre funéraire Metras à Villars les Dombes.
Condoléances sur registres.

Désolé d'avoir à annoncer ça ici et de cette manière, je voulais avant tout que ceux qui le connaissait soient au courant (et désolé pour les messages multiples).
Je serais présent Samedi aux célébrations.

Loic

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Classement Internet