Annonce

Inscriptions terminées.

#1 31-08-2005 23:39:17

Nico
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-10-2004
Messages: 2

Réseau social

Salut à tous,
je viens vous proposer de vous inscrire à un site web qui permet de faire un reseau social
kes que c'est :
Principes du Networking Social
Les grands principes

Mettant en pratique cette théorie, les sites de networking social permettent de lier connaissance avec les amis d’amis, les relations de relations.

Le phénomène a explosé à travers le monde et compte aujourd’hui plusieurs dizaines de millions de pratiquants, tout particulièrement en Chine, aux Etats-Unis, au Brésil ou au Japon. Que ces sites de networking social soient dédiés à la recherche de l’âme sœur ou qu’ils servent à la construction de son réseau professionnel, ces « réseaux sociaux » (social networks) reposent tous sur un fonctionnement simple : on crée son profil (photo, informations personnelles, passe-temps, etc.) et on invite ses amis et ses contacts à rejoindre son double virtuel.

Selon ce principe de chaîne, chaque contact qui accepte l’invitation accroît le réseau de nouveaux contacts. Ces nouveaux arrivants inscrivent également leurs contacts et ainsi de suite... Jusqu’à ce que tout le monde soit relié.

d'autre info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_social

ce genre de site permet de garder le contact entre "amis", surtout ne pas perdre les moyens de contacter ses amis.
Ce genre de réseau peuvent aider à trouver du boulot, faire des rencontres, retrouver des gens que l'on avait perdu.
Par exemple je commence a avoir un reseau d'une 20 aine de personnes. ( amis + amis d'amis)
Par contre cela marche si vous invitez des gens, si vous n'avez qu'un amis ca sert pas a grand chose.
Le seul moyen d'entrer dans celui que je suis c'est de se faire inviter il s'apelle dotnode.com.
et si vous voulez tester laisser juste votre mail dans votre poste ou mailez le moi a nico AT lescampeurs dot net
Ya deja des casirs dessus ... papy, loic, amandine(pas la rousse) etc...

Hors ligne

 

#2 01-09-2005 10:25:22

tangui
Super chef du forum
Lieu: Bourg-lès-Valence -- Lyon
Date d'inscription: 22-10-2004
Messages: 442
Site web

Re: Réseau social

J'allais me dire, encore de la pub!
et puis je vois la derniere ligne, et ouf! un casir big_smile
C'est un espece de copain d'avant ce truc non?
j'ai mon mail dans mon profil, donc tu peux m'envoyer une invit?


T@nguil y a de la vie...

Hors ligne

 

#3 01-09-2005 14:49:41

Nico
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-10-2004
Messages: 2

Re: Réseau social

oui un sorte mais deja c'est gratuit et c'est plus complet que copains d'avant niveau information

c'est bon tangui sur hotmail

Dernière modification par Nico (01-09-2005 14:51:44)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Classement Internet